L’HISTOIRE D’UN LIVRE

C’est avec une fierté non dissimulée que je vous annonce la sortie de mon livre Trouvez vos futurs clients“, un ouvrage 100% vente.

Je tiens à vous expliquer pourquoi j’ai écrit ce livre et ce qu’il apporte à ses lecteurs.

Cet ouvrage a pour vocation d’aider les entrepreneurs, les dirigeants, les commerciaux, les consultants et les indépendants à structurer leur démarche pour réussir leurs ventes.

Ce livre édité chez Eyrolles est un véritable guide pratique qui permet à ses lecteurs d’appréhender la vente et la prospection en « douceur » en suivant un chemin fléché, étape par étape.

Cet ouvrage propose à tous ceux qui sont amenés un jour à vendre un plan d’action opérationnel en 100 jours pour trouver de nouveaux clients.

Les actions sont découpées semaine par semaine pour faciliter leur mise en œuvre. Ainsi en 14 semaines, le lecteur se verra proposer un chemin balisé pour signer ses premières commandes.

Pour celles et ceux qui ont envie de suivre ce chemin, vous pouvez immédiatement vous procurer ce livre dans votre librairie préférée en vous munissant d’un billet de 18 €, ou en commandant en ligne Fnac ou Amazon.

Si mon approche très concrète de la « vente efficace » vous intéresse, j’aurai vraiment plaisir à échanger avec vous sur le contenu de ce livre, l’accompagnement commercial et les formations vente que je propose.

Comment est né mon livre “Trouvez vos futurs clients” ? Pourquoi ai-je décidé d’écrire un guide pratique sur la vente ?

Quel a été le rôle de l’éditeur Eyrolles ?
Après 20 ans d’expérience, quel a été le « déclic » à l’origine de ma décision ?

Je vous invite à regarder cette vidéo pour en savoir plus.

En espérant que cela fera naitre de nouvelles vocations commerciales.

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