Des clients satisfaits !

Découvrez nos témoignages et références. Ils vous racontent leur aventure Vitamine V.

A travers leurs mots ou leurs vidéos, ils expriment pourquoi ils ont choisi de faire confiance à Vitamine V pour développer leur activité. Conjointement à un engagement fort, cette relation humaine, professionnelle, personnalisée leur ont permis d’augmenter leur efficacité commerciale grâce à leur participation en coaching commercial, en accompagnement vente, en call coaching, en formation vente, en formation management, en séminaire force de vente, en formation Process Communication Model.

Les témoignages en vidéos
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Formateur vente pour Pomona, grand compte national
Formateur vente pour Pomona, grand compte national
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Coach vente pour Binergy, dirigeant de PME
Coach vente pour Binergy, dirigeant de PME

Nos Partenaires

mars 29, 2021
    
Nicolas Libeaut
Responsable
FOX DESIGN

Merci Alain pour cette super formation ! Je disais à ma femme que les outils qu’on avait vu en formation m’avait fait passer du moyen âge au XXIe siècle du commerce !

La formation m’a permis :

- D’avoir une prise de recul sur le mode de fonctionnement commerciale

- D’acquérir des outils clairs et pragmatiques

- De rebooster le commerce de l’Agence avec une approche complémentaire

- De lister / prioriser / structurer les actions commerciales

- Définir des objectifs SMART

- De communiquer à l’équipe de l’Agence les process commerciaux et que chacun des collaborateurs puissent s’approprier des étapes de la démarches commerciales de l’entreprise. Cela permet d’avoir développer les forces commerciales internes.

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mars 29, 2021
    
Xavier-François Lechevallier
Responsable
RIDEL ENERGY

Nous avons vécu une formation commerciale vivante et percutante qui a reboosté les équipes.

Les études de cas et jeux de rôle proposés par Alain se sont vraiment adaptés à notre quotidien et nos problématiques d’entreprise.

Ces 2 jours nous ont permis de se recentrer sur l’essentiel et de réadapter les actions commerciales aussi bien dans les phases de découverte client que dans la gestion de la négociation.

Les résultats pour l’équipe : une plus grande efficacité au quotidien avec la mise en place d’outils simples et percutants.

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