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RÉUSSIR A VENDRE EN TEMPS DE CRISE

De nombreux clients me questionnent sur le fait d’appeler maintenant, en pleine crise Covid, leurs clients pour « prendre » des affaires en cours ? Comment parler à ses prospects ? Faut-il s'excuser d'appeler ses clients ? Que faut-il leur raconter ?https://www.youtube.com/watch?v=eaDgaIK6g-E La relation commerciale est liée à l'utilisation appropriée...

SEGMENTER VOTRE CLIENTELE

Vous avez des clients et/ou vous êtes en charge d'un portefeuille. Quelle est l'analyse de la clientèle que vous gérez ? Avez-vous déjà segmenté votre portefeuille clients ? Savez-vous précisément comment votre portefeuille est constitué et ce qu'il vous rapporte réellement ? Cette  analyse permet de concentrer votre effort commercial...

PROCESS COMMUNICATION

Je suis fier de vous annoncer ma certification en Process Communication Model. C’est un immense plaisir que je souhaite partager avec vous. Ça sert à quoi ? « Si seulement je pouvais comprendre ce qu’il a dans la tête » « Pourquoi s’énerve-t-il à chaque fois que je lui adresse...

LE COACHING COMMERCIAL

Suite à la perte d’un client important, vous êtes-vous déjà trouvé dans la situation d’être perdu face à la prospection que vous devez relancer ? Être un bon commercial ne fait pas nécessairement de vous un bon manager commercial. Après votre nomination au poste de manager commercial, avez-vous déjà ressenti...

COMMERCIAL, UNE MAGNIFIQUE PROFESSION

Quelle gratitude que de satisfaire un client, d’apporter la bonne prestation ou le bon produit au bon client. Quelle joie d’être dans la rencontre de prospects et de clients. Quel plaisir d’être la personne qui trouve, apporte et délivre la solution. Quelle satisfaction d’être un maillon essentiel de l’entreprise. Quelle...