En dehors du coaching commercial et des formations des équipes commerciales, choisissez le format le plus adapté à votre attente : Conférence vente ou Séminaire commercial. Autant de moyens pour développer vos compétences commerciales et la motivation de vos commerciaux
Une conférence inspirante autour de la vente est une façon de réfléchir et de prendre conscience des habitudes et pratiques commerciales. C’est aussi l’occasion de découvrir des nouveautés, de décider d’agir et de changer.
Mes interventions en entreprise liées à la vente vous font partager ma vision « technique & humaine » de la vente. Au travers mes convictions, mon expérience, mon dynamisme et mon éthique de la vente, j’organise pour les organisations des conférences sur les thèmes pratiques liés à la réussite commerciale : comment vendre quand on n’aime pas vendre, comment prendre du plaisir dans la vente, pourquoi la prospection multicanal, la rémunération des commerciaux est-elle motivante ?
L’ENGAGEMENT VITAMINE V
Vous inspirer à passer à l’action pour modifier vos habitudes commerciales et obtenir des résultats.
Le séminaire commercial est un moment privilégié pour fédérer votre équipe de commerciaux et engager votre force de vente à se surpasser. Les commerciaux participent à la cohésion d’équipe et consolident leurs techniques de vente.
Quel changement souhaitez-vous produire auprès de votre équipe commerciale ? Le séminaire de vente a différents objectifs : favoriser la cohésion d’équipe, récompenser la force de vente, travailler un aspect commercial en mode collaboratif, mobiliser les équipes commerciales autour d’un projet (lancement d’un nouveau produit, mise en place d’outils, organisation d’un challenge…).
La direction commerciale et le quotidien du commercial ont été mon vécu pendant une quinzaine d’années. C’est pourquoi, les séminaires sont vitaminés, interactifs, ludiques, professionnels, plein d’énergie, riches en contenu afin que les commerciaux mémorisent les messages clé.
L’ENGAGEMENT VITAMINE V
Développer vos ventes en dynamisant et en engageant votre force de vente.