Vitamine V

L'ENGAGEMENT VITAMINE V

COACHING COMMERCIAL INDIVIDUEL

L'ENGAGEMENT VITAMINE V
Augmenter les ventes, trouver des clients en construisant une politique commerciale cohérente pour développer votre activité.

CALL COACHING

L'ENGAGEMENT VITAMINE V
Engager vos prospects et vos clients dans la vente en adoptant les bonnes pratiques au téléphone.

FORMATION FORCE DE VENTE

L'ENGAGEMENT VITAMINE V
Faire évoluer la performance de votre équipe de commerciaux en partageant et expérimentant les techniques de vente efficaces.

CONFERENCE VENTE

L'ENGAGEMENT VITAMINE V
Retrouver l'envie de vendre à travers les thèmes commerciaux traités en conférence.

COACHING COMMERCIAL
et
FORMATiONs VENTE

L’accompagnement commercial & managérial et la formation commerciale apportent aux managers et aux commerciaux les meilleures pratiques reconnues pour leur efficacité.

L'activité vitamine v

Spécialiste de la performance commerciale, Vitamine V propose le coaching commercial, la formation force de vente, le call coaching, les conférence vente pour développer vos ventes et atteindre vos objectifs.

Vitamine V, la vente efficace. Vous voulez développer votre performance commerciale, accroitre les compétences de vos commerciaux, trouver de nouveaux clients et développer votre chiffre d’affaires, alors donnez-vous les moyens concrets de réussir grâce à un accompagnement commercial, un coaching commercial ou une formation force de vente.

Les podcasts

Ce que disent nos clients...

    
Damien Dorison
Dirigeant

Dcube est un spécialiste expert de la Data, profondément orienté résultats et très technologique ; le Commerce était une activité un peu méprisée de l'organisation. A un moment charnière de son histoire, dcube a décidé de donner à cette pratique la même importance et les mêmes égards que les autres métiers de l'entreprise (Data/IA, Dev, DevOps et Modern Infra) et a choisi de s'offrir une démarche de coaching auprès d'Alain et Vitamine V.

L'accompagnement nous a permis de matérialiser nos forces et nos faiblesses, de structurer notre démarche de prospection, d'acquérir des réflexes, de modifier nos schémas de pensée pour nous adapter aux bonnes pratiques du Commerce et de la Prospection.

Alain nous ramène toujours aux fondamentaux, nous remet dans le chemin qu'on a pu quitter entre deux RDV ; ce chemin est le nôtre, celui que nous décidons d'emprunter nous-mêmes, parce que sa posture est celle d'un Coach qui fait émerger, pas celle d'un Consultant qui dit ce qu'il faut faire. La démarche d'accompagnement d'Alain est très structurée et rythmée par des RDV mensuels qui nous laissent le temps de travailler entre deux RDV. Pour autant il s'est toujours montré disponible pour un point ad'hoc lorsqu'une problématique nous a tortillée entre deux RDV.

Grâce à cet accompagnement, nous considérons aujourd'hui :

- Avoir réussi à définir nos offres
- Avoir structuré notre prospection et les moyens de la mener
- Être capable d'avoir un pipe de RDV qualifiés
- Être finalement maîtres de notre destin

Il nous manquait des opportunités de rencontrer des clients potentiels et des besoins, nous les avons désormais grâce à la démarche mise en œuvre avec Vitamine V.

Notre excellence nous permet de transformer ces opportunités en Business, au service de notre Raison d'Être.

    
Nathalie Filez
Directrice

Cher Alain,

Je tiens à te redire de vive voix combien cette formation LINKED’IN a été éclairante et bénéfique pour l’ensemble de notre équipe commerciale à TANGO. On ne mesure pas assez l’importance et l’avantage de ce réseau, qu’on avait un peu tendance à négliger, à mettre de côté, ou à utiliser de manière aléatoire (et donc à inefficace), tous autant que nous sommes. Par manque de temps ou mieux, par peur de perdre du temps, bien souvent ?

Tu nous as démontré durant ces 4 demi-journées qu’il n’en est rien, évidemment !

Nous avons bien intégré et admis que ce temps n’était pas perdu car :

Les échanges que le réseau génère sont 100% professionnels : ils nous facilitent l’élargissement de notre réseau

Les canaux sont multiples, les outils pertinents : ils nous permettent de diffuser et de recevoir de l’information

Le simple démarchage téléphonique ne suffit plus : il reste utile mais il s’agit aussi d’entrer en lien, de véhiculer et transmettre d’une autre manière tout ce qui nous anime, tout ce qui fait sens pour notre entreprise !

La formation que tu nous as organisée, Alain, fut instructive, légère, complète, interactive. Tu nous as appris les bases, tu nous as donné les clés, et nous avons compris et corrigé nos erreurs, nos faux pas, au moins en partie. Encore un grand merci donc !

La balle est dans notre camp, désormais. Show must go on !

« Trouvez vos futurs clients »

Le livre écrit par Alain Muleris est un guide pratique permettant aux indépendants, aux consultants, aux dirigeants de TPE et PME, aux commerciaux de structurer leur démarche commerciale

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