ÊTRE POSITIONNÉ SUR UNE NICHE

être positionné sur une niche

Lui, c’est Carlos. Il vous guérit de TOUT. C’est le docteur qui vous protège de toute les catastrophes qui peuvent arriver dans une vie.

▶️ Vous voulez obtenir le numéro gagnant du prochain tirage du loto ?

▶️ Vous voulez améliorer vos relations avec Belle Maman ?

▶️ Vous voulez vous débarrasser d’un furoncle douloureux ?

▶️ Vous voulez enfin comprendre à quoi peut vous servir LinkedIn ?

▶️ Vous voulez retrouver la pièce de 50 centimes perdue l’année dernière sur une plage de sable fin ?

▶️ Vous voulez avoir un enfant samedi matin ?

▶️ Vous voulez rédiger un post sans avoir recours à chatGPT ?

▶️ Vous voulez jouer dans une équipe de foot au côté de Kylian Mbappe ?

▶️ Vous voulez ressembler à Brad Pitt ou Angelina Jolie ?

▶️ Vous vous demandez où va le monde ?

 

Cette liste à la Prévert vous donne-t-elle confiance ?

Avez-vous envie de consulter le Docteur Carlos GUERIDETOUT ?

Avez-vous confiance en la personne ou l’entreprise qui sait tout faire ?

En voulant s’adresser à tout le monde, on ne touche finalement personne et on passe à côté d’opportunités business.

✅ Posez-vous sereinement les TROIS questions :

  1. Quelle est mon expertise ?
  2. Quelle est ma différenciation qui me rend unique ?
  3. Pour quelles raisons je fais mon activité ?

Adoptez la posture du médecin qui va apporter des soins à un patient. Le patient vient le voir avec un problème, un point de douleur. La mission du médecin est d’écouter le patient, comprendre son mal, soulager la douleur, trouver la cause et guérir le patient. Préférez vous consulter un généraliste ou un spécialiste ? Lequel vous donnera le plus confiance pour réaliser une intervention ?

Alors quelle est VOTRE niche ?

Mon conseil : communiquez sur votre niche, sur votre niche encore et encore pour attirer les décideurs, pour attirer les entreprises qui pensent comme vous ! Exprimez votre spécialisation et votre expertise : vous gagnerez alors en visibilité, en crédibilité et en opportunités business.